Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ GDL a bientôt un mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love


◭ GDL a bientôt un mois !  Empty
MessageSujet: ◭ GDL a bientôt un mois !    ◭ GDL a bientôt un mois !  EmptyMer 7 Nov - 12:54


GRIMM DIDN'T LIE


Bonjour les membres mignon love you
GDL atteint bientôt un mois de vie sur la toile. Alors, pour fêter cela, je vous demande, à vous, ce que vous aimeriez voir sur le forum à cette occasion Very Happy Le forum doit avant tout vous satisfaire, donc c'est pour cela que je vous demande. Comme on dit, le client est roi laugh
De plus, vous avez remarqué que, c'est vrai, nous ne sommes pas beaucoup, donc n'hésitez vraiment pas à faire de la pub là où vous le pouvez. Par exemple, pub pour notre sujet dans vos signatures sur PRD, top sites, pub sur d'autres rpg, et même demande de partenariat (pour les partenariats, envoyez moi d'abord un mp avec l'adresse du forum où vous voulez le faire), etc... bref, faites vivre le forum ! hate

Sur ce, je vous laisse avec comme instructions :
→ me dire ce que vous voulez pour fêter les un mois d'activité du forum
→ faire du rp ! (je vous rappelle que nous n'avons qu'un sujet "actif" de rp sur le forum, c'est très insuffisant Laughing )
→ et de faire de la pub, et voter pour les top-sites, ici lèche

bonne journée les chatons love u I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
◭ GDL a bientôt un mois !  Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


◭ GDL a bientôt un mois !  Empty
MessageSujet: Re: ◭ GDL a bientôt un mois !    ◭ GDL a bientôt un mois !  EmptyJeu 8 Nov - 18:25

Alors pour ma part, je proposerai un rp où tous les membres pourraient se retrouver avec un maximum de lignes du genre max 20 lignes par post histoire qu'on puisse avancer assez vite en s'amusant tous ensemble, ça pourrait être un genre de fête du village, une soirée à thème dans le bar de Sitka, un bal costumé, enfin quelque chose qui vous plairez dans ce genre là ^^ !!!

Allez les p'tits lou's on se motive faut le faire vivre notre fofo !!! hate
Alors on échauffe ses petits doigts et on les laisse courir sur le clavier boing GO !
Revenir en haut Aller en bas
 

◭ GDL a bientôt un mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ADMINISTRATIF :: ◭ hey you seem lost right ? :: ◭ NOUVEAUTÉS-