-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melody • « Le silence est un voile sous lequel l'ignorant se cache. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


Melody • « Le silence est un voile sous lequel l'ignorant se cache. » Empty
MessageSujet: Melody • « Le silence est un voile sous lequel l'ignorant se cache. »   Melody • « Le silence est un voile sous lequel l'ignorant se cache. » EmptySam 13 Oct - 2:25


MELODY SHIVA HANSETT ZEIGLER


Aloha affreux dragon. Je me nomme Melody Shiva Hansett Zeigler depuis le 20 avril 1989 à Stika, Alaska ce qui me fait effectivement 23 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines Allemand et Américaine mais le plus important est que je sois totalement humaine & Grimm. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant étudiante pour devenir policière et en aimant par dessus tout les promenades en forêt, faire du sport ou simplement faire du shopping. Je suis par ailleurs célibataire et attiré(e) par les hommes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de opened eyes me confondent souvent avec Nina Dobrev.

Souriante - Sociable - Loyal - Astucieuse - Intelligente
Mystérieuse - Lunatique - Froide - Têtue - Fragile