Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F) CRISTAL REED → Non-Négociable, Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


(F) CRISTAL REED → Non-Négociable, Libre Empty
MessageSujet: (F) CRISTAL REED → Non-Négociable, Libre   (F) CRISTAL REED → Non-Négociable, Libre EmptyMar 16 Oct - 21:13


MARLOW B. HANSETT


Aloha affreux dragon. Je me nomme Marlow Bethany Hansett depuis le date de naissance à Stika ce qui me fait effectivement 23 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines origines ici mais le plus important est que je sois totalement humaine. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant étudiante en droit et vendeuse dans une boutique et en aimant par dessus tout hobby. Je suis par ailleurs en couple et attiré(e) par les hommes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de groupe me confondent souvent avec Crystal Reed.

L'histoire du personnage est libre, je n'ai pas vraiment de points important à mettre. C'est la cousine de Melody et elle a toujours été pressente pour elle. Après, le reste est totalement libre, mais je peux toujours vous aider à trouver l'histoire.


MELODY S. HANSETT, ft. Nina Dobrev
Marlow est ma cousine, mais aussi ma meilleure amie. Depuis que nous sommes jeunes, on a toujours été ensemble. À la mort de mon père, elle passait beaucoup de temps à la maison pour m’aider avec les jumeaux. Maintenant qu’on a grandi, on vit maintenant ensemble. Elle étudie en droit alors que moi en technique policière. On se complète. Tout comme moi, elle ne connait pas mes origines, mais je sais qu’elle m’aidera à trouver d’où je viens. [Lien à développer]


Code:
[b]CRISTAL REED [color=lightgreen]◭[/color][/b] [url=http://dearneigh.lebonforum.com/t55-f-cristal-reed-non-negociable-libre#224]Marlow B. Hansett[/url]