Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Emily Gonzàlez

A. Emily Gonzàlez
origine non identifée

◭ posts : 2
◭ arrivé(e) le : 25/10/2012


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 15:08


PRÉNOM P. NOM


Aloha affreux dragon. Je me nomme prénom prénom nom depuis le date de naissance à lieu de naissance ce qui me fait effectivement âge. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines origines ici mais le plus important est que je sois totalement humain ou nom de la créature. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant métier et en aimant par dessus tout hobby. Je suis par ailleurs statut social et attiré(e) par les femmes/hommes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de groupe me confondent souvent avec avatar.

qualité - qualité - qualité - qualité - qualité
défaut - défaut - défaut - défaut -défaut

citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage


Et sinon moi c'est pseudo/prénom. Je suis âgé(e) de âge et j'ai découvert le forum via ici (à remplir sérieusement s'il vous plait, cela nous aide à savoir jusqu'où porte notre forum). En parlant du forum, je le trouve impressions et j'en profite pour vous dire que je peux me connecter 0 jours sur 7.


Code:
[b]AVATAR [/b][color=crimson]◭[/color] prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
A. Emily Gonzàlez

A. Emily Gonzàlez
origine non identifée

◭ posts : 2
◭ arrivé(e) le : 25/10/2012


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 15:08


Ta citation


Nous voici venu au moment fatidique de la rédaction de l'histoire. Pour cette partie, vingt lignes vous seront demandées mais n'hésitez pas à varier votre façon de faire : récit, dialogue, journal intime ou même interview. Faites travailler vos méninges pour être le plus original possible.

Revenir en haut Aller en bas
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 15:29

Bienvenue o/ !
Si tu as la moindre question quelle qu'elle soit n'hésites pas à me MP ou MP Niklaus, nous remplaçons Shoshana tant qu'elle n'est pas là. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.
Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 16:11

BIENVENUE love u
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question I love you
have fun here ! love you
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Keypper

Blythe Keypper
origine hexenbiest

◭ posts : 56
◭ arrivé(e) le : 21/10/2012
† it is so hard to be a witch


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 16:46

WELCOMEUH ! love
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus L. Zeigler

Niklaus L. Zeigler
origine grimm

◭ posts : 53
◭ arrivé(e) le : 12/10/2012
ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Tumblr_mbdw0yamGB1qbr4j2o2_250


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyVen 26 Oct - 21:21

Bienvenue! Comme l'as dis ma chère Ari' hésite pas si tu as une question!
Bonne chance pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyMar 6 Nov - 21:33

Bonjour !!!

Le délai pour terminé ta fiche est dépassé, nous aurions voulu savoir si tu comptais ou non la continuer, j'espère que nous aurons la joie de te compter parmi nous malgré le fait que tu ne nous ai pas donné signe de vie !
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à le demander !!! love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelina S. Hamilton

Evelina S. Hamilton
origine grimm

◭ posts : 23
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012
ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » 296762ES18


ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » EmptyMer 7 Nov - 14:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty
MessageSujet: Re: ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »   ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANNA EMILY GONZÀLEZ « ta mère la boulangère, t'a cru que j'étais ta copine ? Niaaark la blague. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ADMINISTRATIF :: ◭ never ever after-