Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ◭ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J & W Grimm

J & W Grimm
origine grimm

◭ posts : 49
◭ arrivé(e) le : 13/09/2012
◭ staff Tumblr_luabd1w1BX1r51mn8o1_500


◭ staff Empty
MessageSujet: ◭ staff   ◭ staff EmptyMer 19 Sep - 16:41


A VOTRE SERVICE


De la fondatrice au modérateur en passant par les administratrices, le forum ne serait rien sans son équipe administrative et c'est dans ce sujet que vous pourrez en apprendre un peu plus sur ces personnes qui tiennent GDL au top.


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sanchez

Zephyr Sanchez
origine humaine

◭ posts : 33
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
◭ staff Tumblr_m9rvdojzMr1r4b4l4


◭ staff Empty
MessageSujet: Re: ◭ staff   ◭ staff EmptyLun 8 Oct - 11:27


THINKLEBEE (FONDATRICE)



DC → eli dukhan (non joué pour l'instant)
Sooooo, moi c'est Coraline et j'ai dix-sept ans. J'ai eu l'idée de Grimm Didn't Lie il y a déjà quelques mois et Jukebox m'a aidé à le mettre en place il y a peu. Je fais du rp depuis que j'ai environ neuf, dix ans et je suis passionnée par tout ce qui est écriture et cinéma. J'ai l'intention de devenir douanière, j'ai un poney du nom de Tonnerre, un chat et un border collie avec qui je voudrais faire de l'agility. Niveau caractère je suis plutôt sympathique, du genre à faire des blagues foireuses et à rire pour rien alors n'hésitez pas à venir me parler, ça me fera plaisir hate . Au plaisir de vous revoir sur le forum Cool



Dernière édition par Zephyr Sanchez le Ven 12 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love


◭ staff Empty
MessageSujet: Re: ◭ staff   ◭ staff EmptyLun 8 Oct - 19:49


.JUKEBOX (FONDATRICE)



DC → à venir ft barbara palvin
hello mignon je m'appelle Cassandra et j'ai seize étés. Me voila dans l'équipe admin de GDL grace à Thinklebee. (je la remercie d'ailleurs de m'avoir accepté dans l'équipe love u) j'ai commencé le rp il y a 5/6 ans environ. j'adore la photographie, l'écriture, l'histoire, la littérature. je pratique l'équitation depuis environ dix ans, et j'ai mon galop 5 (on sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un ._.) je suis en Terminale STAV (une filière trop compliqué Arrow) je voue un culte diabolique à la musique (d'où le nom ".jukebox"), j'écoute absolument de tout ◭ staff 744883311
Au niveau du caractère, je suis une personne enjouée, lunatique, jalouse, possessive, souvent à raconter des blagues qui ne font rire que moi Arrow je suis ouverte à toute sorte de suggestions ou d'idées concernant le forum leche
par contre, je préviens de suite, je n'ai pas mes têtes, mais faut pas m'faire chier couper
sinon j'suis plutôt cool awn et n'hésitez pas à secouer ma boite mp, même pour me parler de choses qui n'ont pas de rapport avec le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
◭ staff Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


◭ staff Empty
MessageSujet: Re: ◭ staff   ◭ staff EmptySam 24 Nov - 16:16


ASAËLLE (ADMINISTRATRICE)



DC → Thomas Chung
Hello alors euuuuh que dire, je m'appelle Camille et j'ai vingt ans (oui je suis vieille merci de le rappeler T^T) . J'ai rejoint .Jukebox dans la grande aventure de GDL car je faisais RIEN laugh (si si c'est vrai du coup j'étais ultra dispo). Après si ça vous intéresse, j'ai commencé le rp vers l'âge de quatorze ans, oui ça remonte un peu hein ^^'.
Ce que j'aime ? Bah le RPG bien sûr quelle question !!! La musique, la photographie, le dessin, les animaux (c'est la ménagerie à la maison : chien, chat, poissons, rats), les mangas love u et tout un tas d'autres choses mais ça serait trop long de tout vous mettre et à mon avis ça vous soulerait très vite aussi XD !
Alors j'étudie le droit même si cette année pour des raisons perso' j'ai pas pu reprendre (mais l'année prochaine je replonge mon nez dans mes codes aux feuilles aussi épaisses que les feuilles de cigarette...). boing
Après autant vous prévenir tout de suite j'ai un caractère pourri (mais je me soigne fuck), je m'enflamme vite, je suis impulsive, un peu sadique sur les bords, perfectionniste, grande insatisfaite et je dis les choses parfois un peu trop crument. Non mais j'ai des qualités hein aussi, enfin quelques unes quoi scratch … Ah oui ! Je me plierai en quatre pour les gens que j'aime, et malgré les apparences je ne me prends pas la tête dans la vie de tout les jours et je suis d'une extrême franchise même si parfois ça peut déplaire !
Mais rassurez-vous j'ai encore jamais mangé personne, enfin pour le moment ! peche

Et le dernier mot pour la fin ??? nympho j'vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◭ staff Empty
MessageSujet: Re: ◭ staff   ◭ staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ADMINISTRATIF :: ◭ that's how we rule the world-