Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Chung

Thomas Chung
origine humaine

◭ posts : 13
◭ arrivé(e) le : 02/11/2012
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Tumblr_m8yegubMSv1rz0qtso1_400


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Empty
MessageSujet: Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]   Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] EmptyMer 7 Nov - 14:29



Junsu & Thomas
Pour que la vie soit un conte de fée,
il suffit peut-être simplement d'y croire...

Il était huit heure du matin lorsqu'une tornade rentra dans le restaurant de la famille Lee dans le centre ville de Sitka, vêtue d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'un gilet « barman », un bonnet avec des oreilles de chat vissé sur la tête.

« JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNY T ES OUUUUUUUUUUU ? »

Cette tornade n'était autre que Thomas Chung, serveur aux côtés du fils de la famille Lee, JunSu. Ce jeune homme quelque peu excentrique et qui restera probablement toute sa vie un grand enfant, un être un peu à part, d'une maladresse sans égard et tout à fait incapable de voir si quelqu'un s'intéresse à lui de quelque façon que ce soit.
Le jeune homme aperçu une silhouette dans le fond du restaurant et s'y précipita aussi sec, s'effeuillant en même temps, laissant tomber le long de son passage ses gants, son écharpe aux couleurs vives et un un bonnet avec des oreilles de chat et des grelots qui se mirent à tinter lorsque le vêtement toucha le sol.
Le brun se jeta sur le dos de la personne se trouvant devant lui et s'accrocha à son dos lui faisant un câlin sans même regarder s'il ne se trompait pas de personne. Un grognement quelque peu agacé lui répondit, le faisant immédiatement lâcher la personne qu'il tenait. Thomas laissa échapper un petit rire gêné en se grattant l'arrière de la tête et afficha un énorme sourire avant de partir en courant en ramassant en vitesse ses fringues et partit se cacher dans les vestiaires réservés aux employés où il rangea ses affaires dans son cassier, ou plutôt les jeta en tas informe au fin fond du cassier, il claqua la porte sans aucun ménagement et laissa échapper un petit « oups » qui n'était pas vraiment convaincant, il reparti en direction de la salle en chantonnant.

Le jeune homme attrapa un torchon dans un placard et se mit à essuyer les verres, il s'était assis sur le comptoir à l'entrée du restaurant, il avait perdu son sourire enfantin qui d'habitude se trouvait figer sur ses lèvres, les yeux dans le vague il travaillait machinalement, attendant que son collègue vienne à son tour montrer le bout de son nez.
Son esprit n'était plus occupé par tout un tas de questions à propos des prochaines comics à sortir ou du dernier Disney qu'il avait été voir avec Lexie. Non, voilà depuis quelques temps il se sentait seul, affreusement seul dans ce pauvre petit appartement qui ressemblait plus à un centre de loisirs qu'un appartement de jeune adulte, le petit monde imaginaire qu'il s'était créé ne lui suffisait plus.
Oh bien entendu, Thomas était loin d'être comme les jeunes hommes de son âge, il n'avait diablement jamais pensé que c'était un autre être humain dont il avait besoin, ça surement pas ! Pour dire vrai, les autres il ne le voyait même pas, ils lui paraissaient tous avoir grandi trop vite, des pantins ou des robots, voilà ce qu'ils étaient pour le jeune asiatique.
Une mine boudeuse apparu sur le visage du brun. Il lui fallait quelque chose, une chose en plus, il fallait que ça bouge, il fallait que ça soit doux et affectueux... Mais aucune véritable petite bête vendue dans les animaleries ne lui faisaient envie, lui il aurait aimé avoir un hypogriffe ou encore un dragon comme Hagrid, lui permettant de s'envoler et découvrir des contrées lointaines voir même inexplorées !

Il laissa échapper un petit soupire lorsque son regard vu attiré par une forme poilu et mouvante qui passa non loin de lui et se dirigeait vers les tables déjà dressées dans le fond de la salle. Mais oui ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt !!! Kumiho, c'était un chat, certes, mais pas un chant comme les autres, il lui rappelait les tigres qu'il voyait parfois dans des reportages à la télévision lorsqu'il zappait ! Il n'avait rien d'extraordinaire mis à part qu'il était beau, poilu et … qu'il avait le nom d'une divinité ou il ne savait fichtrement plus quoi provenant de la culture coréenne à laquelle il ne connaissait pas grand chose, peut être que cet animal n'était pas aussi peu intéressant que ça !
Ni une ni deux, Thomas laissa de côté son activité première et se jeta à la poursuite du chat, se mettant à ramper sous les tables pour tenter de l'attraper, l'appelant « minou » pour le faire venir.
On ne pouvait voir à présent que les fesses du jeune homme dépasser de dessous une table qui se dandinaient pour tenter une énième fois de se saisir du matou en vain ! Ce dernier se retourna vers Thomas et cracha avant de lui griffer la main, surpris par ce geste, le jeune homme sursauta et se cogna la tête contre la table avec force, faisant tomber les verres se trouvant sur celle-ci et qui finirent leur course en se brisant sur le sol.

« Aie !!! »

Le serveur sortit de dessous sa table la mine dépitée et fixant sa griffure les larmes aux yeux, il jeta un regard noir à l'animal et se mit à sucer le sang qui perlait de sa main.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
JunSu Lee

JunSu Lee
origine mauvais dentes

◭ posts : 43
◭ arrivé(e) le : 28/10/2012
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Tumblr_lhbc5pxLM01qg2v1e


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]   Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] EmptyDim 11 Nov - 22:44



Thomas & Junsu
Les Oompa Loompa n'existent pas, mais les fées oui !
    JunSu avait quelques heures de libres devant lui avant de devoir aider sa mère au restaurant. Il en avait profité pour enfiler une tenue de sport et direction le gymnase ! Il y avait donc passé quelques heures à entretenir ce corps de rêve qui faisait une partie des recettes du restaurant car il faut dire ce qu'il est, ce soudain engouement pour la nourriture asiatique n'était pas dut au hasard. Thomas et JunSu n'avaient pas été relégués au poste de serveurs en salle pour rien !

    Pas question de rentrer tranquillement au restaurant non plus. Il avait continué son entrainement en joggant, attirant l'attention de quelques demoiselles au passage. Ce n'était pas non plus un hasard qu'il portait un t-shirt portant le nom du restaurant au dos. Toutes les pubs sont bonnes à prendre !

    Arrivé chez lui, il prit la porte de derrière et monta directement à l'étage, passant pas la case salle de bain. Après une rapide douche, il enfila de nouveaux vêtements et descendit en cuisine. C'est à ce moment qu'il entendit du verre se fracasser sur le sol, le tout suivit d'un "aïe" familier. Un sourire s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il entra dans la salle, balayette à la main.


    - THOMAS !!!

    Il se précipita vers son ami, l'aidant à se relever et à ramasser le verre a terre. Le coréen avait rencontré Thomas quelques temps après son arrivée au pays. Ils avaient assez vite sympathisé et l'innocence - mais surtout la folie - du personnage lui avait plut. Il y retrouvait une part de son enfance et ce n'était pas pour lui déplaire. Combien de fois n'avaient ils pas passés des matinées ensemble à regarder les dessins animés, un bol de céréales en main ? De vrais gamins lorsqu'ils se retrouvaient à deux, mais au moins ils s'amusaient, ce qui n'était pas le cas de tout ces jeunes adultes et leurs prises de tête continuels.

    Jun vit un peu plus loin son chat, le regard fixé sur le vietnamien. Quel foutu caractère cet animal ! Le coréen lança un petit "shhhh" en direction du chat pour qu'il reparte dans les appartements et laisse Thomas en paix, évitant également qu'il ne se fasse ennuyer. Jun savait combien son ami aimait courir après la bête.


    - Viens, je vais soigner ça avant que ça ne s'infecte.

    Il l'amena dans l'arrière salle et ouvrit une boite blanche sur laquelle figurait une croix rouge. Jun en sortit le désinfectant et du coton puis de quoi faire un pansement.

    - Tu devrais faire attention, c'est la deuxième fois qu'il te griffe cette semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chung

Thomas Chung
origine humaine

◭ posts : 13
◭ arrivé(e) le : 02/11/2012
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Tumblr_m8yegubMSv1rz0qtso1_400


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]   Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] EmptyMer 14 Nov - 10:10



Junsu & Thomas
Pour que la vie soit un conte de fée,
il suffit peut-être simplement d'y croire...
La voix de JunSu retentit dans le restaurant, le brun releva la tête vers lui une expression d'enfant triste sur le visage. Il se hâta de ramasser avec l'aide du coréen les dégâts qu'il avait causé et une fois que cela fut fait, il tourna la tête vers l'affreux animal qu'il détestait à présent et lui tira la langue lorsque Jun le fit déguerpir vers les appartements à l'étage.

« Viens je vais soigner ça avant que ça ne s'infecte. »

Hein ?! Soigner ?! Thomas hocha négativement et vigoureusement la tête, cachant sa main derrière son dos. Soigner ça voulait dire désinfecter, désinfecter ça voulait dire mettre soit du désinfectant, soit encore PIRE de l'alcool !
Il recula de quelques pas et se heurta de nouveau contre la table mais cette fois rattrapa in extrémis un second verre qui menaçait à son tour de tomber. Thomas gratifia son ami d'un grand sourire découvrant l'ensemble de ses dents et signifiant plus ou moins « j'ai rien fait » avant de finir par se faire entrainer par le plus jeune dans l'arrière salle.
Le vietnamien ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement lorsqu'il vit que Jun avait bel et bien l'intention de le désinfecter, il fit un bon en arrière cachant de nouveau sa main.

« Tu devrais faire attention c'est la deuxième fois qu'il te griffe cette semaine. »

Le serveur pris une mine triste et à la limite blessée par ce que venait de dire son ami, il secoua la tête avant de répliquer.

« Pas ma faute, c'est juste un méchant matou, puis t'as pas vu son regard méchant qu'il me lance, il se tapie et il se jette sur moi ! Moi je veux juste lui faire des câlins d'abord ! Puis je veux pas le désinfectant ça piiiiiiiiiiiiiiique !!! »

Il mit une petite tape sur la main du coréen pour lui faire échapper la bouteille de désinfectant et allant s'assoir sur la table les bras croisés et la mine boudeuse, se répétant intérieurement « je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas... ».
Il finit par décroiser les bras et laissa ses jambes se balancer d'avant en arrière et regardant tout autour de lui, il posa alors ses yeux sur le bandage et sourit, il se releva en vitesse et le chiqua à Jun avant de s'en entourer la tête et de le fixer avant de demander :

« Je ressemble à qui là ??? hein ?! Hein ?! »


Sans lui laisser le temps de répondre il enleva le tout et se fit comme un cache oeil de pirate et s'arma d'une louche, mettant son vis à vis en garde tel un pirate ou plus exactement comme l'aurait fait Sparrow ou encore pour rester plus dans l'univers de notre ami Thomas le capitaine Crochet. Mais alors qu'il commençait à faire des moulinets avec tout en sautillant devant Jun, le manche de la louche vint se loger juste au creux de sa main où se trouvait sa griffure, le brun lâcha le tout en poussant un juron et laissa dégringoler l'ustensile sur le sol, les larmes lui montant de nouveau aux yeux. Oui Thomas était une vrai chochotte concernant les bobos et il ne le cachait pas.
Il leva des yeux implorants vers JunSu comme pour faire naitre chez lui de la pitié et lui épargner le passage fort désagréable du désinfectant, mais sachant pertinemment qu'il n'aurait pas le choix et y passerait, il n'attendit pas la moindre réaction de la part de son collègue et parti en courant s'enfermer dans les vestiaires ou plus exactement se caler derrière la porte pour empêcher le coréen d'ouvrir la porte.

« T'es qu'un sadique Junny et ton chat c'est un monstre ! Je t'aime plus !!! »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
JunSu Lee

JunSu Lee
origine mauvais dentes

◭ posts : 43
◭ arrivé(e) le : 28/10/2012
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Tumblr_lhbc5pxLM01qg2v1e


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]   Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] EmptyMer 14 Nov - 18:42



Thomas & Junsu
Les Oompa Loompa n'existent pas, mais les fées oui !
    Thomas pouvait être un vrai gamin par moment, voir tout le temps. Et dire qu'il était censé être le plus âgé des deux... En temps normal, cela amusait Junsu mais pas lorsqu'il piquait des crises à cause d'une blessure. Ces moments la étaient toujours assez délicats. N'importe qui d'autre aurait déjà perdu patience. Jun en venait à plaindre madame Chung qui avait dut l'amener chez le médecin lorsqu'il était plus petit. Les vaccins ne devaient pas être de la tarte.

    Le vietnamien tenta de faire tomber la bouteille de désinfectant. Heureusement, les réflexes de Jun étaient assez bons. Il la rattrapa avant qu'elle ne se fracasse au sol et la posa sur le plan de travail, bien au centre pour éviter qu'elle ne chute. Ca risquait d'être long....



    « Je ressemble à qui là ??? hein ?! Hein ?! »

    Le coréen fit mine de réfléchir un petit instant. Si Thomas avait eut la peau verte, la ressemblance aurait été plus frappante.

    - Piccolo !

    Il mima alors un kamehameha en direction de son ami pendant que celui-ci se transformait en pirate. Le spectacle devait être beau ! Si les clients voyaient cela, ils appelleraient sans doute l'asile le plus proche. Pourquoi les adultes ne pourraient pas s'amuser comme le font les enfants ? Quel mal y avait-il a cela ? Au moins les deux amis ne se prenaient pas la tête à devoir acheter des jeux sophistiqués pour s'amuser. Un rien suffisait ! Une louche, un bout de bois, une casserole en guise de casque parfois... En fin de journée, c'était souvent la pagaille dans le restaurant. Jun comprenait mieux pourquoi sa mère les avait mit comme serveurs et pas comme commis en cuisine.

    Dans sa plus grande maladresse, Tom se blessa davantage avant de foncer se cacher dans le vestiaire, vociférant sur son ami. Jun le suivit et commença à frapper du poing sur la porte.


    - Tommy ouvre la porte !!! Je te mettrais pas de désinfectant, promis ! On va juste passer ta blessure sous l'eau et après je te fais un bandage de la mort. Tu veux une glace ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]   Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... [JunSu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelina ♪ « La vie ne vaut d'être vécue que si elle est une légende. »
» Qui veut un Ziegevolk pour ami ?
» Melody •► On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: SITKA :: ◭ come and dance with me :: ◭ restaurant seon-nyeo-