Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

Partagez

are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lori A. Collins

Lori A. Collins
origine non identifée

◭ posts : 4
◭ arrivé(e) le : 09/11/2012
are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins 932600kateB6250

are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins Empty
MessageSujet: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyVen 9 Nov - 23:47

LORI A. COLLINS

Aloha affreux dragon. Je me nomme Lori Amelia Collins depuis le 07 août 1983 à Ashford, Angleterre ce qui me fait effectivement vingt-neuf ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines anglaises mais le plus important est que je sois totalement sorcière. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant chef de brigade d'intervention et en aimant par dessus tout le cinéma. Je suis par ailleurs célibataire et attiré(e) par les hommes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'M LIKE THE BIG BAD WOLF me confondent souvent avec Kate Beckinsale.

déterminée - aimante avec ses proches - humble - loyale - intelligente
têtue - perfectionniste - froide - sarcastique - manipulatrice

elle n'a jamais raté une seule intervention ◭ elle manie les armes à la perfection ◭ elle dissimule parfaitement sa véritable nature de sorcière ◭ elle n'a eu aucun contact avec ses parents depuis qu'elle a eu 18 ans ◭ elle a emménagé à Sitka lorsqu'elle avait 9 ans ◭ son frère jumeau a commis un meurtre quand ils avaient 27 ans et c'est elle qui l'a tué ◭ elle déteste parler pour ne rien dire et préfère l'action aux grands discours et grandes leçons de morale ◭ elle aime les animaux et a d'ailleurs un chat blanc et noir ◭ elle est très bonne cuisinière mais ne voit pas l'utilité de le crier sur tous les toits ◭ elle déteste perdre aux jeux

Et sinon moi c'est lapy/manon. Je suis âgé(e) de 17 ans et j'ai découvert le forum via Shoshana I love you. En parlant du forum, je le trouve très intéressant Very Happy et j'en profite pour vous dire que je peux me connecter 5 jours sur 7 mais sans pouvoir tout le temps rp à cause des cours etc....

Code:
[b]KATE BECKINSALE [/b][color=crimson]◭[/color] lori a. collins

Dernière édition par Lori A. Collins le Sam 10 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori A. Collins

Lori A. Collins
origine non identifée

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyVen 9 Nov - 23:52

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Vivre une vie sans avoir aucun secret, c'est un peu comme si l'on mangeait un plat sans aucune saveur. Pour certaines personnes, ces mots n'ont absolument aucun sens, et surtout, elles ne voient absolument pas l'utilité d'avoir des secrets, des petites choses qu'elles sont les seules à savoir, etc... Dans ma famille, il a toujours été une sorte d'institution transmise de génération en génération, et ce même si tout le monde ne s'entendait pas à merveille tout le temps. Enfin ça, je vous l'expliquerai plus tard. Tenter de vivre une vie normale quand on est loin de l'être, c'est ça qui est le plus compliqué. Ou en tout cas, c'est ce qui l'était. Pour moi, à force de devoir le faire, c'est devenu une seconde nature. Mais j'en parlerai plus tard, de ça aussi. Commençons par le début de l'histoire si vous voulez bien. Enfin dans le fond, même si vous n'en avez pas envie, ce n'est pas mon problème. Ne me demandez ni quel temps il faisait le jour de ma naissance ni comment on réagi mes parents, tout simplement parce que je n'en ai pas la moindre idée et surtout parce que je trouve ça totalement dénué d'intérêt. Tous ces gens qui s'intéressent à leur première heure de vie, je pense que ce sont des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de se préoccuper de leur vie passée au lieu de s'occuper de leur vie présente. Ces gens là... disons que je n'ai pas vraiment envie de connaître ce qu'ils peuvent vouloir raconter. Enfin bref, je ne suis pas ici pour parler des autres, mais de moi.

Nom? Collins. Prénom? Lori. Second prénom? Amelia. Âge? 29 ans. Date de naissance? 07.08.1983 Lieu de naissance? Ashford, sud de l'Angleterre.

« Je crois que je n'ai plus besoin de me présenter. Vous vous demandez ce que je vais faire? C'est simple, je vais vous raconter mon histoire. Mais bien entendu, jamais rien de ce que vous pourrez apprendre ne devra sortir de cette pièce. Car après tout, chaque personne a ses petits secrets et là, je vais vous dévoiler jusqu'à mes plus gros secrets. Vous êtes prêts? Alors c'est parti. Vous savez déjà où je suis née et quand, mais vous ne savez encore rien de ma famille et de moi. Je ne suis pas la seule à qui ma mère donna la vie ce jour là. J'avais un frère jumeau, Ryan. On se ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau, physiquement parlant, mais pas du tout caractériellement. En grandissant, cette tendance s'est vraiment confirmée. Je n'étais peut-être pas la fille parfaite, mais mon frère était bien pire que moi. Il était turbulent, bruyant, chapardeur, arrogant et irritant. Je pensais que nous pourrions nous entendre un jour, mais cela n'est jamais arrivé à vrai dire. Même lors de la naissance de notre petite sœur, Aria, que je pensais être un évènement qui pourrait le calmer ne serait-ce qu'un peu. Cependant le fait qu'il passe au second plan dans l'intérêt de nos parents ne lui plut pas du tout et son attitude ne fit qu'empirer. Moi? Je n'avais peut-être que quatre ans, mais j'étais déjà contente d'avoir une petite sœur. J'étais loin d'être une calamité étant petite, au contraire. On aurait presque pu croire qu'un jour je recevrai le prix nobel de la paix, tellement j'étais calme. Enfin, ça c'était avant qu'on ne grandisse et qu'on ne déménage quand Ryan et moi avions 9 ans. Nous sommes partis pour une ville du nom de Sitka, et honnêtement je n'avais jamais entendu parler de cette ville auparavant. En même temps, je n'avais jamais vraiment étudié la géographie. Nous avons dû apprendre une nouvelle langue, prendre de nouvelles habitudes, etc... Lorsque j'osais poser la question " Pourquoi avons-nous déménagé? ", j'avais droit à des excuses plus imprécises les unes que les autres. En gros, on tentait de m'éloigner du sujet. »
[uc.]

Dernière édition par Lori A. Collins le Mar 13 Nov - 18:33, édité 2 fois
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyVen 9 Nov - 23:55

LAPY CHOU ! awn
contente de te voir ici are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins 744883311 bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche mignon n'hésite pas si tu as des questions love u (oui, & c'est pas comme si on était déjà en train de se parler sur skype quoi Arrow )

« what do you think about that, babe »
shoshana ▬ puisqu'on a plus rien à se dire à part « salut, ça va chéri » puisqu'on se fout de tout, puisqu'on se fout de nous ; soyons excessivement libre, intensément fou, oui, excessivement libre, intensément fou. et on s'accroche et on s'acharne, et on s’abîme et on se gâche, on s'épuise et on s'entame, on s'enlise et on s'éloigne, et on s'accroche et on s'acharne, on se brise et on s'attarde, ne soyons pas si cons.

Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptySam 10 Nov - 10:17

Coucou !!!

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)

burned but just because it burns doesn’t mean
you’re gonna die you’ve gotta get up and try ...
Lori A. Collins

Lori A. Collins
origine non identifée

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyMar 13 Nov - 22:16

Merci beaucoup love you

JunSu Lee
origine mauvais dentes

◭ posts : 43
◭ arrivé(e) le : 28/10/2012
are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins Tumblr_lhbc5pxLM01qg2v1e

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyMar 13 Nov - 22:22

Bienvenue sur le forum Lori !!! J'ai hâte de voir la fin de ta fiche^^ Bonne continuation !!

Walkin' to the world
Like bomb. Bomb. Bomb.
Neon mageul su eobseul geoya
My power of black !
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyJeu 6 Déc - 20:13

Du nouveau ici ?

burned but just because it burns doesn’t mean
you’re gonna die you’ve gotta get up and try ...
Lori A. Collins

Lori A. Collins
origine non identifée

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins EmptyVen 14 Déc - 20:15

J'ai tellement honte de voir le temps que je mets Sad Mais j'ai malheureusement toujours pas le temps de continuer ma fiche, à cause des cours et des types bac qui s'enchainent les uns après les autres... Heureusement que c'est bientôt les vacances, je pourrai rattraper mon retard, enfin à condition que l'on veuille toujours bien de moi =° are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins 744883311

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins   are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins Empty

are you really sure you want to know me? ◭ lori a. collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1