-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike is Here Prince acting like a child[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike P. Barskerfiels

Mike P. Barskerfiels
origine non identifée

◭ posts : 3
◭ arrivé(e) le : 01/12/2012


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptySam 1 Déc - 23:10


Mike Preston Barskerfiels


Aloha affreux dragon. Je me nomme Mike Preston Barskerfiels depuis le 11 Octobre 1992 à Sitka, Alaska ce qui me fait effectivement 20 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines Africaine mais le plus important est que je sois totalement Jeune Lowen. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant Étudiant et en aimant par dessus tout Le sport. Je suis par ailleurs Célibataire et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'M THIS PERSON WITH OPENED EYES me confondent souvent avec Tyler James Williams.

Gentil - Sociable - Respectueux - Drôle- Serviable
Impatient - Grand gamin - Insouciant -Arrogant-Ne reste pas en place

Il est un löwen donc wesen◭C'est un grand enfant quand il va grandir ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage