-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike is Here Prince acting like a child[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike P. Barskerfiels

Mike P. Barskerfiels
origine non identifée

◭ posts : 3
◭ arrivé(e) le : 01/12/2012


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptySam 1 Déc - 23:10


Mike Preston Barskerfiels


Aloha affreux dragon. Je me nomme Mike Preston Barskerfiels depuis le 11 Octobre 1992 à Sitka, Alaska ce qui me fait effectivement 20 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines Africaine mais le plus important est que je sois totalement Jeune Lowen. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant Étudiant et en aimant par dessus tout Le sport. Je suis par ailleurs Célibataire et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'M THIS PERSON WITH OPENED EYES me confondent souvent avec Tyler James Williams.

Gentil - Sociable - Respectueux - Drôle- Serviable
Impatient - Grand gamin - Insouciant -Arrogant-Ne reste pas en place

Il est un löwen donc wesen◭C'est un grand enfant quand il va grandir ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage


Et sinon moi c'est pseudo/prénom. Je suis âgé(e) de âge et j'ai découvert le forum via ici (à remplir sérieusement s'il vous plait, cela nous aide à savoir jusqu'où porte notre forum). En parlant du forum, je le trouve impressions et j'en profite pour vous dire que je peux me connecter 0 jours sur 7.


Code:
[b]AVATAR [/b][color=crimson]◭[/color] prénom p. nom







Dernière édition par Mike P. Barskerfiels le Sam 8 Déc - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike P. Barskerfiels

Mike P. Barskerfiels
origine non identifée

◭ posts : 3
◭ arrivé(e) le : 01/12/2012


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptySam 1 Déc - 23:14


Ta citation


Nous voici venu au moment fatidique de la rédaction de l'histoire. Pour cette partie, vingt lignes vous seront demandées mais n'hésitez pas à varier votre façon de faire : récit, dialogue, journal intime ou même interview. Faites travailler vos méninges pour être le plus original possible.



Revenir en haut Aller en bas
JunSu Lee

JunSu Lee
origine mauvais dentes

◭ posts : 43
◭ arrivé(e) le : 28/10/2012
Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Tumblr_lhbc5pxLM01qg2v1e


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptyDim 2 Déc - 16:04

Bienvenue Mike!!! J'espère que tu vas te plaire ici^^ J'ai hâte de lire ta fiche terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptyLun 3 Déc - 15:14

bienvenue mike, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike P. Barskerfiels

Mike P. Barskerfiels
origine non identifée

◭ posts : 3
◭ arrivé(e) le : 01/12/2012


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptyMar 4 Déc - 23:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] EmptyJeu 6 Déc - 20:10

Bienvenu parmi nous, j'espère pouvoir te voir d'ici peu valider et rp love

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike is Here Prince acting like a child[U.C]   Mike is Here Prince acting like a child[U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike is Here Prince acting like a child[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devon is here prince acting like a child again [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ADMINISTRATIF :: ◭ never ever after-