Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


(M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre   (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre EmptyMar 16 Oct - 21:26


EZECHIEL P. NOM


Aloha affreux dragon. Je me nomme Ezechiel prénom nom depuis le date de naissance à lieu de naissance ce qui me fait effectivement 23 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines origines ici mais le plus important est que je sois totalement créature au choix. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant étudiant pour devenir policier et en aimant par dessus tout hobby. Je suis par ailleurs célibataire et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de big bad wolf me confondent souvent avec Colton Haynes.

L'histoire du personnage est totalement libre. Usez de votre imagination ! Je ne demande rien de précis !


MELODY S. HANSETT, ft. Nina Dobrev
Entre moi et Ezechiel, c’est de l’histoire ancienne, pourtant je pense toujours à lui. D’un côté, j’aimerais le revoir, mais de l’autre, j’ai peur de voir ce qu’il est réellement. Je ne lui ai pas parlé depuis des années et je ne sais même pas ou il est.
Voici un passage de ma fiche