Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


(M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre   (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre EmptyMar 16 Oct - 21:26


EZECHIEL P. NOM


Aloha affreux dragon. Je me nomme Ezechiel prénom nom depuis le date de naissance à lieu de naissance ce qui me fait effectivement 23 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines origines ici mais le plus important est que je sois totalement créature au choix. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant étudiant pour devenir policier et en aimant par dessus tout hobby. Je suis par ailleurs célibataire et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de big bad wolf me confondent souvent avec Colton Haynes.

L'histoire du personnage est totalement libre. Usez de votre imagination ! Je ne demande rien de précis !


MELODY S. HANSETT, ft. Nina Dobrev
Entre moi et Ezechiel, c’est de l’histoire ancienne, pourtant je pense toujours à lui. D’un côté, j’aimerais le revoir, mais de l’autre, j’ai peur de voir ce qu’il est réellement. Je ne lui ai pas parlé depuis des années et je ne sais même pas ou il est.
Voici un passage de ma fiche
Après mon agression, j’ai commencé des études pour devenir policière. Un peu étrange, non ? Parce que je me suis dit que je serais utile, mais surtout pour comprends ce qui ne tourne pas rond chez moi et pour connaitre mes origines. Pour m’aider à payer mes études, je me suis fait engager à la librairie afin de pouvoir fouiller dans les livres, dans les archives, etc. Mais je n’étais pas seule. Shoshana était avec moi dans nos cours. On se suit depuis que nous sommes nées. On est une équipe de choc, mais ce n’est pas ce qui m’a marqué durant mes études. J’y ai rencontré mon premier amour. On était dans les mêmes cours et on avait également les mêmes amis. Entre nous ça cliqué dès le premier regard. J’ai perdu ma virginité avec lui et on avait des projets. Il savait pour mon passée, mais ça ne lui dérangeait pas. On a été ensemble durant un an environs avant que ça n’arrive. On était partie en patrouille avec notre chef guide et cette chose est sortie de nulle part. C’était un homme, mais il avait un drôle de visage. Ezechiel s’est mis entre nous pour nous protégé, ce qui m’a laissé le temps de prendre mon arme et d’abattre l’homme … Mais lorsqu’Ezechiel s’est retournée, je l’ai vu. Enfin, j’ignore ce que j’ai vu, mais ce n’était pas l’homme que j’avais connu. Il avait un visage de monstre. En un instant, j’avais perdu l’amour de ma vie. Lorsqu’il remarqua l’expression sur mon visage, il partit sans jamais se retourner.


Code:
[b]COLTON HAYNES [color=lightgreen]◭[/color][/b] [url=LIEN FICHE]ezechiel p. nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KRISTINA PIMENOVA → peu négociable, libre.
» (m) ED WESTWICK → peu négociable, libre.
» (F) CRISTAL REED → Non-Négociable, Libre
» (m) GASPARD ULLIEL → Peu Négociable, Libre
»  (F) EMMA WATSON → Négociable, Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ORGANISATION :: ◭ cause you've got that one thing-