-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ED WESTWICK → peu négociable, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blythe Keypper

Blythe Keypper
origine hexenbiest

◭ posts : 56
◭ arrivé(e) le : 21/10/2012
† it is so hard to be a witch


(m) ED WESTWICK → peu négociable, libre.  Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK → peu négociable, libre.    (m) ED WESTWICK → peu négociable, libre.  EmptyDim 21 Oct - 13:57


Peter Stilinski


Aloha affreux dragon. Je me nomme Peter Joshua Stilinski depuis le quatre janvier mille neuf cent quatre-vingt dix à Sitka ce qui me fait effectivement vingt deux ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines francais mais le plus important est que je sois totalement humain. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant héritier plein aux as, sans emploi et fouteur de bordel et en aimant par dessus tout l'argent, les jolies filles et par dessus tout, l'argent. Je suis par ailleurs célibataire et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'M THIS PERSON WITH OPENED EYES me confondent souvent avec Ed Westwick.

→ Il habite à Sitka depuis tout petit → Sa mère est morte en le mettant au monde → Son père est plein aux as → Celui-ci a fait fortune dans dans l’hôtellerie → Le père de Pete déteste son fils car il a tué sa femme en naissant → Pete est un petit con qui parait ne pas avoir de coeur.


Blythe Keypper, ft. Karen Gillan
Blythe et Peter sont amis d'enfance, Blythe est la seule personne qui n'est pas riche a avoir jamais eu le droit de parler à Peter. Les deux sont meilleurs amis depuis tout petit. Malheureusement, cette jolie amitié s'est transformée en amour pour Blythe un jour qu'il se baladaient ensemble sur la jetée et parlait de leur amitié, la jeune fille s'est emportée et a montrer son vrai visage au jeune garçon qui a prit peur et ne lui parle plus depuis.
un extrait de ma fiche :
Spoiler:


Code:
[b]ED WESTWICK [color=lightgreen]◭[/color][/b] [url=http://dearneigh.lebonforum.com/t61-m-ed-westwick-peu-negociable-libre#276]Peter Stilinski[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK → peu négociable, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F) EMMA WATSON → Négociable, Libre
» (f) KRISTINA PIMENOVA → peu négociable, libre.
» (F) CRISTAL REED → Non-Négociable, Libre
» (M) COLTON HAYNES → Peu Négociable, Libre
» (m) GASPARD ULLIEL → Peu Négociable, Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ORGANISATION :: ◭ cause you've got that one thing-