Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Akhee
Invité


Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Oct - 12:17

Bonjour bonjour ^^

On m'a proposé le forum sur PRD et j'adore le contexte et la série Grimm alors forcément, je m'y intéresse de près ^^ Mais en regardant les personnages, un doute m'a assailli : je ne joue que des personnages de plus de 30 ans et comme j'ai l'impression qu'il n'y a que des jeunes, est-ce que mon personnage va pouvoir s'intégrer ici ou pas ? ^^ Comme j'ai déjà eu ce genre de problèmes sur un autre forum, je préfère demander pour au pire adapter un personnage qui s'intègrera mieux Wink Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
Une petite question Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Oct - 20:07

Bonjour !

Tout d'abord ravie de voir que le forum te plaît !! Ensuite en ce qui concerne ton personnage tu es tout à fait libre de jouer qui tu souhaites ! Je ne pense pas que cela pose un problème, nous avons une des membres qui joue un personnage de 27 ans, après si tu as vraiment peur que ça n'aille pas tu peux changer tes habitudes, mais je pense qu'il serait dommage de changer tes plans si tu as déjà une idée de personnage en tête, un forum est fait avant tout pour s'amuser alors ne brides pas ton imagination par rapport aux autres surtout !
En tout cas je serai ravie si nous te retrouvions parmi nous !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous recontacter, j'espère te voir bientôt ici =) !

Ari' love
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »
» Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ADMINISTRATIF :: ◭ hey you seem lost right ? :: ◭ INVITÉS-