Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Chung

Thomas Chung
origine humaine

◭ posts : 13
◭ arrivé(e) le : 02/11/2012
Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Tumblr_m8yegubMSv1rz0qtso1_400


Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » EmptyVen 2 Nov - 23:01


Thomas Chung


Aloha affreux dragon. Je me nomme Thomas Chung depuis le 1er avril 1987 à Hanoi ce qui me fait effectivement 25 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines vietnamiennes mais le plus important est que je sois totalement humain. Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant serveur au Seon-nyeo et en aimant par dessus tout les dessins animés, la musique, les jeux en tout genre, les comics et tout un tas d'autre choses. Je suis par ailleurs célibataire et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'm ignorant because truth hurts me confondent souvent avec T.O.P.

souriant - attendrissant - rêveur - bavard - créatif
enfantin - boudeur - feignant - ingénu - tête en l'air

Il a peur de grandir et reste enfermé dans un monde enfantin ◭ Il a été adopté à l'âge de dix ans par une famille alaskienne habitant Sitka ◭ Il a une petite (demie) sœur de dix ans sa cadette avec qui il aime passer énormément de temps ◭ Il parle couramment vietnamien mais ne le fait que très peu ◭ Il est incapable de se tenir correctement ou d'être sérieux ◭ Il est incapable de se rendre compte que quelqu'un craque pour lui ◭ Il a une peur bleue des responsabilité ◭ Sa chambre ressemble à celle d'un adolescent ◭ Il regarde tous les matins sans exception les dessins animés ◭ Il pratique la natation depuis qu'il est arrivé à Sitka et est d'ailleurs plutôt bon


Et sinon moi c'est Asaëlle. Je suis âgée de 20 ans et j'ai découvert le forum via bazzart. En parlant du forum, je le trouve beau et j'en profite pour vous dire que je peux me connecter 7 jours sur 7.


Code:
[b]T.O.P [/b][color=crimson]◭[/color] Thomas Chung
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chung

Thomas Chung
origine humaine

◭ posts : 13
◭ arrivé(e) le : 02/11/2012
Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Tumblr_m8yegubMSv1rz0qtso1_400


Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Re: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » EmptyVen 2 Nov - 23:09


Just be myself and nothing else...


Thomas ? Il est arrivé parmi nous dix ans avant que je naisse, c'est un grand frère drôlement attachant, même si parfois j'ai plus l'impression d'avoir un petit frère, il est vrai qu'il paraît un peu enfantin et a du mal à devenir adulte, mais bon maman dit souvent que cela vient du fait qu'il n'a pas réellement connu « l'enfance » dans l'orphelinat où il vivait avant qu'ils n'aillent le chercher. Je ne vois pas trop de quoi ils veulent parler, mais cela m'importe peu, je n'étais pas là en ce temps là, je n'ai vu que des photos, Thomas n'avait pas l'air triste, juste différent de mes parents, un peu trop, d'ailleurs je n'ai pas été la seule à m'en rendre compte, puisque lorsqu'il était enfant il a souvent subi des moqueries par rapport au fait que nos parents n'étaient pas les siens et qu'ils n'aient pas voulu qu'il porte leur nom de famille mais garde le sien, certes ils ne sont pas ses vrais parents, mais au fond, les liens du sang ne sont pas aussi importants que ça, les liens du cœur le sont encore plus.
Il est adorable Thomas, il n'est jamais sérieux et passe pour un pitre aux yeux de tous, mais c'est ce côté qui nous rapproche tant, le fait qu'il ne veuille pas grandir, syndrôme de Peter Pan selon certains, tout simplement lui pour moi. Après tout, à quoi bon grandir et devenir quelqu'un de sérieux, froid et tellement frustré ?
Il n'a jamais vraiment aimé les études Tommy, pourtant il n'avait pas de mauvais résultats, loin de là, c'est juste que travailler ne lui plaisait pas, il n'avait pas envie de passer son temps à étudier dans l'optique de pouvoir gagner sa vie et vivre de façon aisé, non il a préféré s'orienter vers le métier de serveur et travaille aujourd'hui au Seon-nyeo, un restaurant familial coréen alors qu'il est vietnamien, une chose qui m'a toujours fait sourire et me permet de le charrier sur le fait qu'il ne doit rien comprendre au nom des plats tout comme moi et les autres habitants de Sitka.
Ce n'est pas vraiment le travail qui lui correspond, je l'aurai plutôt vu travailler avec des enfants, il n'est pas assez sérieux pour occuper ce poste, je me demande d'ailleurs pourquoi la famille Lee le garde encore parmi ses employés, peut être parce qu'il a un physique plutôt avantageux, à moins que ce ne soit tout simplement parce qu'on ne peut pas dire non à Thomas et ses yeux de chien battu. Peut être aussi parce qu'il à l'air de faire pas mal d'effet aux clients lorsqu'il travaille de paire avec JunSu...
Niveau sentimental, et au plus grand damne de mes parents, c'est un désert total, non pas que mon frère n'attire personne loin de là, c'est tout simplement qu'il est incapable de voir que quelqu'un s'intéresse à lui, combien de jeunes filles en fleur ai-je vu venir lamentablement s'échouer contre ce roc inébranlable et inaccessible qu'est mon frère, ou tout simplement cet idiot qui ne comprend rien aux filles et qui ne cherche surtout pas à comprendre quoique ce soit les concernant...
Il n'est tout simplement pas prêt pour ça, il n'est pas prêt pour grand chose du monde adulte à vrai dire, préférant inlassablement s'enfermer dans un monde imaginaire et enfantin dans lequel il se sent en sécurité.
Thomas a quitté le cocon familiale il y a peu, à vrai dire c'était plutôt une idée de ma mère pour tenter de l'aider à grandir, je ne suis pas sûr que cela servira à grand chose, et encore moins qu'il en sera plus responsable, l'ensemble de son petit appartement ressemble à une chambre d'adolescent, en désordre, rempli de comics, jeux vidéos, dvd de dessins animés et tout un tas d'autres choses rendant les lieux quelques peu étrange aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Spleen

Arizona S. Spleen
origine dämonfeuer

◭ posts : 123
◭ arrivé(e) le : 15/10/2012
Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Tumblr_mbk4jgMjAV1r47jkb


Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Re: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » EmptyVen 2 Nov - 23:50

Moi-même je te valide !!! Même si tu aurais pu te fouler un peu plus pour l'histoire hein feignasse !!!
Have fun sexy boy's XD
Revenir en haut Aller en bas
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Re: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » EmptySam 3 Nov - 1:23

TOP !! hate fou bave
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Keypper

Blythe Keypper
origine hexenbiest

◭ posts : 56
◭ arrivé(e) le : 21/10/2012
† it is so hard to be a witch


Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Re: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » EmptySam 3 Nov - 16:34

re-bienvenue la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chung

Thomas Chung
origine humaine

◭ posts : 13
◭ arrivé(e) le : 02/11/2012
Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Tumblr_m8yegubMSv1rz0qtso1_400


Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Re: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » EmptyLun 5 Nov - 12:47

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty
MessageSujet: Re: Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »   Thomas Chung -  « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Chung - « Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »
» Il était une fois, une jolie princesse [Melody]
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ORGANISATION :: ◭ this is not paradise, believe me :: ◭ CONTES DE GRIMM-