Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devon is here prince acting like a child again [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptySam 13 Oct - 20:52


Devon Nathan Sullivan


Aloha affreux dragon. Je me nomme Devon Nathan Sullivan depuis le 22 Janvier 1995 à Atlanta ce qui me fait effectivement 17 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines Africaine mais le plus important est que je sois totalement humain . Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant Étudiant au lycée et en aimant par dessus tout Faire du sport. Je suis par ailleurs Célibataire mais amoureux et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'M THIS PERSON WITH OPENED EYES me confondent souvent avec Tyler James Williams.

Drôle- Charmeur - Sympathique - Sociable- Travaillant
Colérique - Insouciant - Agit toujours comme un enfant- Solitaire -Parle très peut

citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage


Et sinon moi c'est pseudo/prénom. Je suis âgé(e) de âge et j'ai découvert le forum via ici (à remplir sérieusement s'il vous plait, cela nous aide à savoir jusqu'où porte notre forum). En parlant du forum, je le trouve impressions et j'en profite pour vous dire que je peux me connecter 0 jours sur 7.


Code:
[b]AVATAR [color=crimson]◭[/color][/b] prénom p. nom






Dernière édition par Devon N. Sullivan le Lun 15 Oct - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptySam 13 Oct - 20:53


Ta citation


Nous voici venu au moment fatidique de la rédaction de l'histoire. Pour cette partie, vingt lignes vous seront demandées mais n'hésitez pas à varier votre façon de faire : récit, dialogue, journal intime ou même interview. Faites travailler vos méninges pour être le plus original possible.










Revenir en haut Aller en bas
Niklaus L. Zeigler

Niklaus L. Zeigler
origine grimm

◭ posts : 53
◭ arrivé(e) le : 12/10/2012
Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Tumblr_mbdw0yamGB1qbr4j2o2_250


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptySam 13 Oct - 21:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptySam 13 Oct - 21:10

BIENVENUE love u
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à secouer les boites mp du staff si tu as des questions, besoin d'aide, de sel ou même de la farine pour faire des crêpes lèche
have fun with us mignon
Revenir en haut Aller en bas
Melody S. Hansett

Melody S. Hansett
origine grimm

◭ posts : 31
◭ arrivé(e) le : 13/10/2012


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptyDim 14 Oct - 3:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptyLun 15 Oct - 5:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana E. Dukhan

Shoshana E. Dukhan
origine humaine

◭ posts : 125
◭ arrivé(e) le : 06/10/2012
addicted to love


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptySam 20 Oct - 7:20

bonjour (:
où en es-tu dans ta fiche ? as-tu besoin d'aide ou d'un délai ? si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici demain soir (samedi soir), nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche ainsi que ton compte, ce qui serait dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Keypper

Blythe Keypper
origine hexenbiest

◭ posts : 56
◭ arrivé(e) le : 21/10/2012
† it is so hard to be a witch


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptyDim 21 Oct - 14:25

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon is here prince acting like a child again [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike is Here Prince acting like a child[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIMM DIDN'T LIE :: ADMINISTRATIF :: ◭ never ever after-