Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devon is here prince acting like a child again [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Devon is  here prince acting like a child again [U.C] Empty
MessageSujet: Devon is here prince acting like a child again [U.C]   Devon is  here prince acting like a child again [U.C] EmptySam 13 Oct - 20:52


Devon Nathan Sullivan


Aloha affreux dragon. Je me nomme Devon Nathan Sullivan depuis le 22 Janvier 1995 à Atlanta ce qui me fait effectivement 17 ans. Vous pourrez aisément constater que j'ai des origines Africaine mais le plus important est que je sois totalement humain . Cela ne m'empêche pas de me fondre dans la masse en étant Étudiant au lycée et en aimant par dessus tout Faire du sport. Je suis par ailleurs Célibataire mais amoureux et attiré(e) par les femmes si cela vous intéresse. Et vous ne vous trompez pas, les membres de I'M THIS PERSON WITH OPENED EYES me confondent souvent avec Tyler James Williams.

Drôle- Charmeur - Sympathique - Sociable- Travaillant
Colérique - Insouciant - Agit toujours comme un enfant- Solitaire -Parle très peut

citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage ◭ citez une chose importante à savoir sur votre personnage